AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poster Vos resultas 1/4 de Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 0:26

Postez vos resultats ici !

Vous avez jusqu'au vendredi 24/11 pour jouer votre match
comme d'habitude si vous ne jouez pas votre match en temps et en heure ....

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pes6.bb-fr.com
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)

MessageSujet: Noslen v Boubou59   Lun 20 Nov - 1:10

On attendait un match serré mais pas moins spectaculaire entre les premiers quart-de-finalistes de cette coupe libre, entre deux affamés de victoires sur le papier, entre deux représentants de Manchester United, et le moins que l'on puisse dire c'est que le public n'aura pas été déçu !!

En effet, dès la 15è minute de jeu, l'équipe 1 de Manchester orchestré par Noslen ouvre la marque par Saha qui trompe VanderSar d'un tir croisé. Le match part à cent km/h avec un vrai match de ping-pong entre ces deux équipes très offensives. Des tirs à la pelle de part et d'autres, puis survient vers la 35è minutes l'égalisation pour Manchester2 d'un but de Solskjaer. La mi-temps tant attendu par les deux équipes s'achèvent sur ce rythme effrené, qui a vu une quinzaine de tirs.
Les deux coachs remanient leur équipes, leur demandant de se calmer s'ils veulent finir le match sans mourrir de fatigue.
Les équipes foulent à nouveau la pelouse avec la soif d'abattre l'autre rapidement puis de gérer le match comme demandé par le coach.
Seulement la 2è période est encore plus rapide et serré que la première, et dès la 50è minute, Saha donne l'avantage à Manchester2. Puis quelques minutes suivant le but, une accéleration de Saha pour Manchester1, un crochet (raté... Razz ), et VanderSar qui se jette devant Saha. L'arbitre désigne le point de pénalty et sort le carton rouge, sous les huées d'Old trafford. Rooney ne manque pas de tromper Rio Ferdinand qui prend ses responsabilités en enfilant les gants de son gardien. Puis Kuszack remplace Ferdinand par souci de sécurité.
Le match se calme quelques instants, puis Rooney qui venait d'entrer à la place du premier buteur Solskjaer, marque à son tour et redonne l'avantage pour Boubou59.
Le match se relance complètement ! Puis un nouveau tonnerre vient s'abattre, l'arbitre qui n'a pas froid aux yeux redonne un pénalty moins généreux pour Manchester1 sur une faute indiscutable d'un défenseur mancunien. Rooney ne tremble pas et trompe cette fois-ci le portier remplaçant. 3-3. Il reste 10minutes à jouer, et la qualification pour le demis au bout. L'equipe de Boubou sera la plus solide au final et accrochera un dernier but de Saha a quelques minutes du coup de sifflet final. Mais en toute fin de match Noslen aurait pu de nouveau recoller au score (pas sur un pénalty...) sur une remise de Rooney vers Saha qui voyait déjà sa frappe dans le but, mais qui voit finalement un Kuszack incroyable repoussant la balle hors de ses cadre. L'équipe de Manchester2 accoure alors vers son héros. Il vient de qualifier son équipe. L'arbitre renvoie les équipes aux vestiaires sur ce score prolifique de 4 buts à 3.

Mes sincères félicitations à Boubou59 qui a fait un match plus que solide, et qui a de grandes chances d'aller au bout.

Ici Old Trafford, à vous les studios. Laughing

Score:
http://img296.imageshack.us/my.php?image=scorevg9.jpg
Détails:
http://img393.imageshack.us/my.php?image=detailsxo7.jpg
*Graphfootistik*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 1:31

Waouhhhhhhh tu prends des notes pendant que tu joues ou quoi, ou alors je sais pas tu as le dictaphone à cote et tu discutes le match lol!

En tout cas tu n'as pas gagné le match mais niveau commentaires et félicitations au

A vous les studios afro

noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 1:46

On m'a déjà fait la reflexion, et c'est plus sympa comme ça il me semble. On immerge ainsi complètement dans le jeu et dans le tournoi impliqué, donnant l'impression de vivre à fond la compétition comme on pourrait le suivre à la télé !

Comme je suis disqualifié du tournoi (a mon graaaand damme, mais bravo au vainqueur bien sur :-P), je ne ferais plus ce genre de commentaire post-match et vous incite donc aussi a faire comme moi, ca prend pas beaucoup de temps, et c'est plus agréable qu'un simple résumé du type "Noslen 3 - 4 Boubou59"...

A bons entendeurs... !
A bientôt sur le terrain pour d'autres tournoi et championnat dont celui en 2v2 !!!
--Boubou59--
FootTeam
FootTeam

Masculin
Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 2:11

Franchement mes respect tout de meme a noslen qui est un grand joueur ou j ai eu bcp de difficluté a vaincre d autant plus difficile a 10 joueurs. Le premier penalty sur une grosse faute du gardien selon l arbitre decide d entammer une poursuite a la victoire tres difficile. Noslen est un grand joueur et a reussi a perturber mon jeu. C e nest pas souvent le cas. Je ne pensait pas gagner sans doute n pe de reussite. La difference a été surtout a la lqualite de lindividualité de certain joueur sinon je n aurais pu mener la victoire. J espere que noslen et son partenaire rejoindront notre TEAM pour monter en puissance.
Merci a toi encore Noslen et j espere encore avoir l occasion de me mesurer a toi j en serai ravi.

Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Quart de Finale Obadia78 vs Nonoss   Lun 20 Nov - 21:14

Bon malheuresement je vais pas faire comme nolsen car g pas ses talents de commentateur .

Victoire d'Obadia78 contre Nonoss 4 a 1
2 but de Saha, 1 but de Rooney et 1 d'alan Smith contre 1 D'eto'o

Je tiens a féléciter la performance de Nonosss qui d'apres lui n'a pas été bon.
J'espere que la prochaine fois que je jouerais contre toi tu seras a ton top.

Voila je suis qualifié pour les demi finales ca fait plait plaisir.

Mon prochain adversaire est Boubou59 qui d'apres Nolsen a de grandes chances d'aller au bout, j'espere que ca va etre un bon match.

un conseil boubou entraine toi bien.

Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 21:17

Dsl je me suis trompé d'adversaire pour ma demi finale, c pas toi boubou59, esperons que je te retrouve en finale.
--Boubou59--
FootTeam
FootTeam

Masculin
Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Lun 20 Nov - 23:44

salut

lol ca arrive de se tromper mais attend toi a une grosse surprise car je pense que tu vas avoir du fil a retordre avant d aller en final car Mosad est un excellent joueur. je crois bien que c contre lui que tu vas jouer. hi hi hi Je pronostic deja 3 pour mosad 2 pour toi. Si tu arrive a le battre c que tu es un bon joueur et la je v devoir me méfié il faut tout d abord que je puiss me qualifé pour la finale ca va etre autre chose. Bon courage pour la demi.
*Graphfootistik*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Dim 26 Nov - 0:34

Email envoyé aux retardataires !

sérieux les gars on vous laisse une semaine pour jouer UN match jouer le cash soyez sérieux sinon ne vous inscrivez pas au tournoi !

A bon entendeur salut !

noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Dim 26 Nov - 5:15

Eventuellement , si y'a quelques désistements, je peut me porter volontaire pour un éventuel repêchage...

A bons entendeurs...
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Poster Vos resultas 1/4 de Finale   Dim 26 Nov - 13:45

t'inquiétes je penses à toi

mais ce que je voudrais c au moins avoir un des 2 match restant se joue

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Voir le profil de l'utilisateur http://pes6.bb-fr.com