AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Jeu 7 Déc - 19:47

Voila en discussion avec papinades, g eu l'idée de creer ce petit sujet qui nous permet de nous plonger dans la futur finale de ligue des champions.

Pour ma part je vois une finale Manchester - Bordeaux ou une finale Manchester - Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
papinades
CFA
CFA

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Jeu 7 Déc - 23:42

Bon ben moi je dirai que je ne sais pas , vu que je connais pas les autres joueurs , mais je ferai tout pour aller au bout avec bordeaux , ce serai formidable !!!

Bordeaux - manchester
3 1
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Bordeaux - Manchester   Ven 8 Déc - 0:25

Lol 3 à 1, mais comment tu craques, moi je dit que je te mettrerai une raclée et que en plus tu marqueras 0 buts.

Franchement fait des transferts si tu veux, car c pas les darchevilles et les lalslandes qui vont marqué.

Moi je dit un score de 5 a 0
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 1:16

mdr sacré obadia !

moi je dit que bordeau y te bat avec un oeil fermé et les main dans le dos ! mdrrrrrrrrr

moi je dit Inter manchester et je ne defini pas de gagnant ^^

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pes6.bb-fr.com
guerin
CFA
CFA

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 1:30

Bordeaux est manié par un tres bon joueur attention a la surprise...
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 3:01

Franchement les gars vous me faites rire. Mais ce que je constate c que vous voyez comme meme que Manchester est en Finale.

Parlons serieusement, Si Bordeaux vas en finale et me bat j'arrete PES et je donne mon étoile au nouveau de ma poule nono. Car il gagnera jamais une compete car le gars il a voulu m'acheter, en me disant t deja qualifié laisse moi gagner. LOL

Non je vois que l'Inter a fait un bon score contre le Real et j'espere me confronter assez rapidemment contre lui.

Mais dites vous bien que quoiqu'il arrive je v gagner la Ligue des Champions et la Godzilla et Graphootisk (Dsl pour la faute d'orthographe si il y a) prepare deja ma deuxieme étoile sur mon kit, en plus comment il est jolie.

Mais je demanderais une faveur a Nolsen si il peut etre notre commentateur pour le match.
Comme ca a la fin du match il me fait un pure resumé comme il c le faire. Malheuresement il y aura que des commentaires de Manchester avec Chrsitiano Ronaldo casse des cotelettes par si par la, frappe de Ronney, but de Scholes et un score de 5 a 0 contre Bordeaux.
On se demande ce qu'on fait bordeaux pour arriver en finale car ils ont pas le niveau contre Manchester a vrai dire aucune equipe pouvait rivaliser contre Manchester.
Voila un commentaire dans ce style la.
nono11
FootTeam
FootTeam

Masculin

MessageSujet: ......   Ven 8 Déc - 12:20

arete un pe de faire le bo lol c moi le grand champion soi pas deg lol!
*Graphfootistik*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 12:24

MDR !

Obadia égal à lui même ptdrrrr nan mais j'avoues bordeaux il se démene bien, par contre je penses que certains n'ont pas dit leur dernier mot !

Surprise surprise quand tu nous tiens

Mosad
FootTeam
FootTeam

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 12:41

Soyez un peu modeste les mecs!

C'est ça qui vous fera gagner... Wink
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 12:43

héhé fairplay rulzzzz

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 13:53

E t oui il faut etre fairplay c la base, mais si g creer ce sujet c pas pour manquer de respect a qui que ce soit c pour faire passer le temps et rigoler.

Au contraire meme si Nono gagne je serais content pour lui (Mais il gagnera jamais).

Mais on est surtout la pour passer du bon temps et je trouve de se gonfler un peu ca met un peut de piment dans les prochains match.

Si certaines personnes pensent que je leur ai manquer de respect je m'en excuse.
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 14:35

mdr ! t'inquiéte on a bien capté que tu rigole Wink

mais c normal aussi !
vu que tu est le champion actuel , y va bien faloir te faire tribuché lol!

et pour les pronostique y va faloirattendre la poule A qui c un peu endormi maleuresement

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

nono11
FootTeam
FootTeam

Masculin

MessageSujet: ......   Ven 8 Déc - 20:04

bon les gars j annonce je vai tué le champoin en titre lol! Obadia prepare toi
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin
Loisirs : Football (virtuel mais surtout réel !)

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 22:07

J'ai peur que ta prétention te mène directement à une élimination prématurée mon petit Obadia Laughing
Laughing !
Sinon il est en projet de prendre une vidéo de la finale, que tout le monde puisse profiter pendant 10min d'un beau match de foot, comme vous pourrez en voir a la télévision, mais aussi de tirer profit des tactiques adverses vu afin de les retourner contre eux Wink ainsi je pourrais sûrement faire mon petit commentaire, mais de manière plus objective que celle à laquelle tu pensais... Razz

Sache par ailleurs que je me nomme favori de ce tournoi haut la main (quoi les chevilles ?) et que je le prouverai d'ici la fin du mois (si les joueurs de ma poule se décidaient à jouer...) !

D'ici là, méfiez vous des contrefaçons et bonne chance !
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Ven 8 Déc - 23:25

Je dirais pas que c de la prétention mais de la confiance en soi en ses qualités de joueur exceptionnel de PES. LOL.

Mais t'on idée sur la finale est pas mal mais celui qui va regarder le match et les commentaits va etre mort de rire.

Ca sera comme un cirque avec des actions qu'il a jamais vu, des crochets exceptionnel, il verra lors de ce match que une equipe est entrain de ridiculiser son adversaire.

Mais nolsen je te vois pas en finale, je te prefere quand tu commentera ma finale de Ligue des Champions. Mais je te souhaite bonne chance mais si t en finale et je te le souhaite, en cas de raclée de ma part contre toi, tu me mettras un bon commentaire?

Par contre le Nono, franchement entraine toi contre l'ordi, Ne dors plus joue sans arret et affronte les autres de la poule avant de me jouer car si tu joues contre moi tu seras éliminés surtout avec la difference de buts qui sera de moins 10. Mais bon c un conseille.
papinades
CFA
CFA

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Sam 9 Déc - 14:06

Meme si tout ca reste pour rire , vous m'empecherai pas de croire que la modestie , n'est pas le premiere qualitee de obadia !!

Moi je suis sur de rien , meme pas de me qualifier donc parler de bordeaux en finale c'est elogieux , et premature . Mes deux premiers adversaires etaient tres bon et aurai pu gagner lors de mes confrontations .

Faut pas rever , meme si le joueur est evidement tres important
je vous rappele que l'equipe a son importance !

Maintenant Obadia tu semble si fort que je te propose (si toutefois j'atteins la finale ...)
- soit de jouer avec nancy
- soit de me laisser avec le real ( et la je veux bien mettre une piece que tu gagneras pas 5 a 0 )

Salut a tous et bons matchs
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Sam 9 Déc - 15:20

Bah oui je l'espere que ce sujet est pour rire car si d'autre spersonnes ne l'ont pas compris ca sert a rien de venir le lire et moins de repondre.

Mais la Papinade tu me decois un peu, avant tu étais plus optimistes, tu m'avais dit que quoiqu'il arrive tu me battreras avec n'importe quel equipe et moi franchement g t content que une personne rentre dans mon jeu qui est la modestie.

C pour ca que j'avais miser sur toi pour aller en finale car t'avais ce que je pense les 80 % de talent. Mais je pense que je me suis tromper. Certes t'as Bordeaux et c chaint et tellement je usis un gars qui a des principes si tu atteint la finale je te laisse choisir n'importe quel equipe.

Parce que il faut reconnaitre une finale nacy bordeaux serait abusés c plus une finale de coupe de la ligue que de ligue des champions.

Mais apres la finale que j'aurais remporté bien sur (Modestie) on peut se faire une finale de coupe de la ligue et je prendrerai meme un club de ligue 2 genre Metz ou Strasbourg et tu prendreras n'importe quel equipe de L1 ou si tu veux ton club prefere.
tomazinho
PHA
PHA

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Dim 10 Déc - 1:41

je miserai bien une petite piece sur tomazinho , si il arrive a jouer des matchs !
noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Dim 10 Déc - 2:15

lol, j'avoue que dans le groupe A à part tomazinho et moi-même qui avons par ailleurs joué le tout premier match de la compétition, sommes les seuls a avoir pris des points pour l'instant, et donc tous les deux qualifiés mdrrr !
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Lun 11 Déc - 2:23

Dites vous bien les gars de la poule A que vous aller vous confronter un pro du PES g hate de faire mon quarts mais comme tu l'asdit nolsen c pas gagné et il faut faire quelque chose.
Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Mar 19 Déc - 22:22

Bon il nous reste que 4 qualifiés dans cette competitions et je voulais savoir qui voyait vous en finale et qui remportrera la competition.

Me demander pas vous connaissez ma réponse.
*Graphfootistik*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Mar 19 Déc - 22:49

Bon allez moa j'annonce Papinades car il me semble le plus motivé avec son équipe, rappelons le Bordeaux qd meme et je dirais pour seconde place allez Obadia ou Mosad ( scratch j'en reviens pas que g dit obadia geek )

Bonne chance aux restants !

Mettez la tatane à obadia SVP

noslen1
Foot Organisateur
Foot Organisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Mer 20 Déc - 12:17

Je continue de penser très sérieusement aux chances de Valence et son coach Noslen (et pas Nolsen... ) qui ont de bonne chances d'aller s'imposer dans cette compétition... Embarassed

Hein..?
Comment ça ? affraid

Ok ok, je sors...
Godzilla
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Mer 20 Déc - 20:20

mdr noslen !!!!

moi je dit papinades juste pour tenté de contrarié obadia mdrrrr

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Obadia78
Foot Recruteur
Foot Recruteur

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   Mer 20 Déc - 20:41

C rien les gars, j'aime dejouer les pronostics. Moi je c que je v gagner, mais au faites moi je dit que guerdi il se qualifie juste pour que vous vous trompez les gars.

Aller Obadia, c toi le meilleur, en route pour ta deuxieme étoile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion   

Faites vos Pari pour les Finalistes de la ligue des Champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant